Livraison et retours
Dernière mise à jour : juillet 2025
Tous nos frais de port sont basés sur notre contrat professionnel Mondial Relay. Nous ne réalisons aucune marge sur la livraison.
Modes de livraison proposés
🔐 Livraison en Locker (Mondial Relay)
| Nombre de livres | Montant de la commande | Frais de port |
|---|---|---|
| 1 livre (≈1kg) | 44,90 € | 3,59 € |
| 2 livres ou + | ≥ 49 € | Offert |
📍 Livraison en Point Relais
| Poids total | Correspondance | Frais de port |
|---|---|---|
| Jusqu’à 1 kg | 1 livre | 5,39 € |
| Jusqu’à 2 kg | 2 livres | 6,59 € |
| Jusqu’à 3 kg | 3 livres | 7,40 € |
| Jusqu’à 4 kg | 4 livres | 8,90 € |
| Jusqu’à 5 kg | 5 livres | 12,40 € |
🏠 Livraison à Domicile
| Poids total | Correspondance | Frais de port |
|---|---|---|
| Jusqu’à 1 kg | 1 livre | 8,79 € |
| Jusqu’à 2 kg | 2 livres | 9,99 € |
| Jusqu’à 5 kg | Jusqu’à 5 livres | 14,99 € |
Une commande est limitée à 5 livres maximum, pour des raisons logistiques et de poids de colis. Pour commander plus d’exemplaires, il est nécessaire de passer une seconde commande.
Délais
- Expédition sous 24 à 48h ouvrées (hors précommandes)
- Livraison en 3 à 5 jours ouvrés par Mondial Relay (délais moyens)
Adresse de livraison incorrecte, colis non récupéré ou volé
- Assurez-vous de bien vérifier votre adresse de livraison avant de valider votre commande.
- En cas de colis non récupéré en point relais ou locker dans les délais, celui-ci nous sera retourné. Vous pourrez choisir une réexpédition (à vos frais) ou un remboursement (hors frais de port).
- Si le colis semble avoir été volé (boîte aux lettres vide, colis marqué livré mais non reçu), contactez-nous immédiatement. Nous ouvrirons une enquête auprès de Mondial Relay. Aucun remboursement ne pourra être effectué tant que l’enquête est en cours.
Retour & remboursement
- Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour changer d’avis.
- Le retour est à votre charge (hors cas de produit défectueux ou erreur de notre part).
- Le produit doit être retourné dans son état d’origine, complet, non endommagé, avec son emballage.
- Si le produit est endommagé lors du transport aller, vous devez refuser la livraison. Si cela n’a pas été possible (par exemple : colis livré en boîte aux lettres), contactez-nous.
- En cas de défaut de fabrication ou de dommage non signalé à la réception, merci de nous contacter sous 48h avec des photos à l’appui.
Pour tout retour ou demande de remboursement, contactez-nous à contact@naheditions.fr
ou bien via notre formulaire de contact ici.
Adresse de retour :
NAHEDITIONS
9 rue Colonel Klobb
69100 Villeurbane
FRANCE